Prometteus La terre des Dieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Prometteus La terre des Dieux

Serveur Wow 2.3
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Candidature pour MJ

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
WhiteShadows




Messages : 2
Date d'inscription : 24/08/2007

Candidature pour MJ Empty
MessageSujet: Candidature pour MJ   Candidature pour MJ Icon_minitimeDim 26 Aoû - 1:33

J'aimerai etre Mj sur le serveur parce que les mj qui sont sur le serveur ne me tp pas sauf 1 est qui est trés simpa d'ailleur ! Les autre ne font pas grand chose , il se tp eux même pour aller ou ils veulent , et aussi j'aimerai savoir pourquoi on n'a pas le droit d'utiliser des armes légendaire ? C'est complétement con. Si on peut toujours pas utiliser des armes légendaire je me casse du serveur dans 10 jours. Et pi il y a tout mes potes qui partiron parce qu'il vont faire des comptes chez vous , il y a deja 2 .Donc moi + les 2 sa fait 3 lol.
Je vote tout le temps j'ai le droit d'etre mj pour que je tp mes potes et moi meme par la meme occasion
Revenir en haut Aller en bas
maelle

maelle


Messages : 7
Date d'inscription : 25/08/2007

Candidature pour MJ Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour MJ   Candidature pour MJ Icon_minitimeDim 26 Aoû - 10:30

White etre mj c pas juste c teleporter c aussi connaitre le commande ,gerer le serveur, aider les debutant ,organiser des events ,aide a faire de instance ,faire respecte des regles ...
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature pour MJ
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Votez pour aider le serveur !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Prometteus La terre des Dieux :: Bienvenue :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser